Je me souviens que @Jason s'est plusieurs fois plein en le soulignant ici, beaucoup lui sont tombés sur la tete en disant qu'il est un fanatique, qu'il ne connait pas le football, qu'Eto'o joue comme les consignes lui sont trasmises, on ne peut pas perdre le sens du but...etc.
Maintenant qu'un formateur et entraineur de football comme KAHAM vient de parvenir à la meme conclusion de ce qui adviendra à long terme, j'espère que certains toliste vont ravaler leur recrimation à l'endroit de ceux qui s'inquiètaient.
Eh oui le Cameroun court vraiment le risque de perdre un buteur. Et qui nous sauvera en marquant des buts ? Les webo (joueur qui marque seulement au match amicaux ?) les idrissou (quimarque 1 but chaque 10 match) ?
SOYONS EGOISTES.
QUE CEUX QUI CONNAISSENT ETO'O LUI DISENT DE NE PLUS ACCEPTER JOUER AILIER ou LATO.
Pour l'intéret de notre équipe nationale.
Maintenant qu'un formateur et entraineur de football comme KAHAM vient de parvenir à la meme conclusion de ce qui adviendra à long terme, j'espère que certains toliste vont ravaler leur recrimation à l'endroit de ceux qui s'inquiètaient.
Eh oui le Cameroun court vraiment le risque de perdre un buteur. Et qui nous sauvera en marquant des buts ? Les webo (joueur qui marque seulement au match amicaux ?) les idrissou (quimarque 1 but chaque 10 match) ?
SOYONS EGOISTES.
QUE CEUX QUI CONNAISSENT ETO'O LUI DISENT DE NE PLUS ACCEPTER JOUER AILIER ou LATO.
Pour l'intéret de notre équipe nationale.

