Chris de luxe (France) le 24/05/2010 Ã 18:22
J'ai aussi fait cette remarque;pourtant, c'est ce qui ressort de la mise en place de DOMENECH de ce jour.
@L'UNIQUE (France) le 24/05/2010 Ã 18:22
PLG n'est pas à la tête des lions depuis 1 an, mais depuis moins d'1 an.
Je pense que tout doucement, on va vers une mise en place et un plan de jeu tactique bien visible.Seulment, il faut d'abord avoir des certitudes sur tous les joueurs, et les 3 prochains matchs amicaux seront riches d'enseignement quand l'effectif sera au complet.
@NASOIDE
Tout à fait d'accotrd avec toi.On peut surtout être sûr que la C1, passée, SEF reviendra très vite à sa position favorite.
J'ai aussi fait cette remarque;pourtant, c'est ce qui ressort de la mise en place de DOMENECH de ce jour.
@L'UNIQUE (France) le 24/05/2010 Ã 18:22
PLG n'est pas à la tête des lions depuis 1 an, mais depuis moins d'1 an.
Je pense que tout doucement, on va vers une mise en place et un plan de jeu tactique bien visible.Seulment, il faut d'abord avoir des certitudes sur tous les joueurs, et les 3 prochains matchs amicaux seront riches d'enseignement quand l'effectif sera au complet.
@NASOIDE
Tout à fait d'accotrd avec toi.On peut surtout être sûr que la C1, passée, SEF reviendra très vite à sa position favorite.

