PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2010 à 17h31
Chris de luxe (France) le 24/05/2010 à 18:22
J'ai aussi fait cette remarque;pourtant, c'est ce qui ressort de la mise en place de DOMENECH de ce jour.

@L'UNIQUE (France) le 24/05/2010 à 18:22
PLG n'est pas à la tête des lions depuis 1 an, mais depuis moins d'1 an.
Je pense que tout doucement, on va vers une mise en place et un plan de jeu tactique bien visible.Seulment, il faut d'abord avoir des certitudes sur tous les joueurs, et les 3 prochains matchs amicaux seront riches d'enseignement quand l'effectif sera au complet.

@NASOIDE
Tout à fait d'accotrd avec toi.On peut surtout être sûr que la C1, passée, SEF reviendra très vite à sa position favorite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist