PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 24 mai 2010 à 17h24
@John Barrick
A la lecture de la réaction de Kaham, les précisions sont à apporter : SEF ne peut pas jouer latéral car il n'en a pas les gênes. Sous Rijkaard, il avait effectué ce rôle pendant la même compétition contre Ac milan. Mais cela n'avait en rien enlevé le génie de SEF. Les marges et les occasions de but sont très réduites en haute compétition, c'est pour cette raison que les coaches (Rijkaard et Mourhino) utilisent la vitesse de SEF pour rattraper en course les joueurs rapides. Vivement quand même qu'il revienne à son poste de prédilection et qui a fait sa fortune et sa gloire. On parle de Milito comme on parlait de SEF quand il ouvrait la "boîte" au barça. C'est la vie du foot. Et je ne pense nullement à une reconversion de SEF comparable celle de Mbia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist