@John Barrick
A la lecture de la réaction de Kaham, les précisions sont à apporter : SEF ne peut pas jouer latéral car il n'en a pas les gênes. Sous Rijkaard, il avait effectué ce rôle pendant la même compétition contre Ac milan. Mais cela n'avait en rien enlevé le génie de SEF. Les marges et les occasions de but sont très réduites en haute compétition, c'est pour cette raison que les coaches (Rijkaard et Mourhino) utilisent la vitesse de SEF pour rattraper en course les joueurs rapides. Vivement quand même qu'il revienne à son poste de prédilection et qui a fait sa fortune et sa gloire. On parle de Milito comme on parlait de SEF quand il ouvrait la "boîte" au barça. C'est la vie du foot. Et je ne pense nullement à une reconversion de SEF comparable celle de Mbia.
A la lecture de la réaction de Kaham, les précisions sont à apporter : SEF ne peut pas jouer latéral car il n'en a pas les gênes. Sous Rijkaard, il avait effectué ce rôle pendant la même compétition contre Ac milan. Mais cela n'avait en rien enlevé le génie de SEF. Les marges et les occasions de but sont très réduites en haute compétition, c'est pour cette raison que les coaches (Rijkaard et Mourhino) utilisent la vitesse de SEF pour rattraper en course les joueurs rapides. Vivement quand même qu'il revienne à son poste de prédilection et qui a fait sa fortune et sa gloire. On parle de Milito comme on parlait de SEF quand il ouvrait la "boîte" au barça. C'est la vie du foot. Et je ne pense nullement à une reconversion de SEF comparable celle de Mbia.

