@ JOHN BARRICK
Puisqu'à l'heure d'aujourd'hui et c'est trés regrettable après un an à la tête des lions ,personne ne sait ou PLG va en défense.Raison pour laquelle j'espère que s'il a une idée ,il faut qu'il aille au bout pour que se crée des automatismes.Parce qu'il est capable de sortir de ces matchs amicaux sans avoir choisi quoi que ce soit.
Puisqu'à l'heure d'aujourd'hui et c'est trés regrettable après un an à la tête des lions ,personne ne sait ou PLG va en défense.Raison pour laquelle j'espère que s'il a une idée ,il faut qu'il aille au bout pour que se crée des automatismes.Parce qu'il est capable de sortir de ces matchs amicaux sans avoir choisi quoi que ce soit.

