Ekolo a écrit le 24 mai 2010 à 17h22 CRTV va til nous fey encore le match de demain? icche...si la cote d'ivoire joue même en ouzbekistan, ils vont chou le match aux ivoiro...je wanda kan mem ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...