@ bencheur
je suis deja sur le vemin de dieu...je suis juste tres surpis ke ces propos viennent du clavier d'un franc macon/rosecricien...au fait il parait que ton pere buveur de sang chaud a tue deux gendarmes pendant son passage...c'etait un accident ou encoreun de ses sacrifices humain....
je suis deja sur le vemin de dieu...je suis juste tres surpis ke ces propos viennent du clavier d'un franc macon/rosecricien...au fait il parait que ton pere buveur de sang chaud a tue deux gendarmes pendant son passage...c'etait un accident ou encoreun de ses sacrifices humain....

