Comment des joueurs qui ne se regroupent jamaispour les matches amicaux peuvent avoir un fond de jeu?Au moins ceux là ne demanderont pas à popol de se representer pour la presidentielle comme leurs illustre ainés.?
Tout se fait dans l'impreparation absolue,jamais de matchs amicaux.Je tiens à vous rappeler que la côte d'ivoire qui a gagné aujourd'hui a joué à la fois contre la guinée et le senegal au mois d'aout alors que chez-nous rien.Franchement c'est bon laissons d'autres pays aller nous representer en CM au moins il y aura plus de recuperation politique alors qu'on ne fout rien pour le sport camerounais
Tout se fait dans l'impreparation absolue,jamais de matchs amicaux.Je tiens à vous rappeler que la côte d'ivoire qui a gagné aujourd'hui a joué à la fois contre la guinée et le senegal au mois d'aout alors que chez-nous rien.Franchement c'est bon laissons d'autres pays aller nous representer en CM au moins il y aura plus de recuperation politique alors qu'on ne fout rien pour le sport camerounais

