Nyamoro
Etre humble ne veut pas dire arriver a plat ventre devant un adversaire ki gueule ds les média kil doit reach la demi finale sans avoir jamais rien prouver. A mot non , je suis parti voir les sites de football pour le Japon le moins cher de la poule c'est nous , c'est sur nous kils doivent prendre l'élan. Je refuse ke des kengués ki n'ont jamais rien fait au mondial mimba ke c'est sur nous ils vont venir prendre leur nom.
Le japon ns a battus peut être 2 fois au Japon , mais je crois ke le Japon n'est jamais venu jouer a Ydé ou Douala pour savoir s'ils peuvent supporter le retour .Mme l'Arabie Saoudite a déja bloh le Camer à Ryad , mais a Ydé on leur a guip le café chaud .
Nous verrons cette fois ci ki est ki .RDV le 14 wou na go siyam si kamikaze pass Lion
BG
Ke Dieu t'entende et ke tout se passe comme tu as écrit .
Etre humble ne veut pas dire arriver a plat ventre devant un adversaire ki gueule ds les média kil doit reach la demi finale sans avoir jamais rien prouver. A mot non , je suis parti voir les sites de football pour le Japon le moins cher de la poule c'est nous , c'est sur nous kils doivent prendre l'élan. Je refuse ke des kengués ki n'ont jamais rien fait au mondial mimba ke c'est sur nous ils vont venir prendre leur nom.
Le japon ns a battus peut être 2 fois au Japon , mais je crois ke le Japon n'est jamais venu jouer a Ydé ou Douala pour savoir s'ils peuvent supporter le retour .Mme l'Arabie Saoudite a déja bloh le Camer à Ryad , mais a Ydé on leur a guip le café chaud .
Nous verrons cette fois ci ki est ki .RDV le 14 wou na go siyam si kamikaze pass Lion
BG
Ke Dieu t'entende et ke tout se passe comme tu as écrit .

