@Speed (France)
Je ne suis ni expert du foot, ni expert du Japon. Mais je connais ceci: Le Japon nous a battu deux fois de suite. Mon problem est que les Camers ont tendance a sous-estimer l'adversaire avant de l'affronter, donc tes histoires des Samurai ki ont la bouche laisse moi ca !!!
Une coupe du monde se gagne sur le gazon, et avec humilité. Soyons juste humble Speed...betta on lep les autres tok !!
Mais soyons humble !!!
Je ne suis ni expert du foot, ni expert du Japon. Mais je connais ceci: Le Japon nous a battu deux fois de suite. Mon problem est que les Camers ont tendance a sous-estimer l'adversaire avant de l'affronter, donc tes histoires des Samurai ki ont la bouche laisse moi ca !!!
Une coupe du monde se gagne sur le gazon, et avec humilité. Soyons juste humble Speed...betta on lep les autres tok !!
Mais soyons humble !!!

