PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 24 mai 2010 à 15h14
Selon Sport1.de le bonus d'Eto'o pour la ligue des champions s'élèverait à ...5 millions € (et non 1 million € comme j'ai pu lire ici au toli). Si c'est vrai, je commence à comprendre pouquoi SEF a consenti autant de sacrifices (en se sacrifiant d'abord lui-même, dixit Atango chez jpek).

Allein Samuel Eto'o erhält einen vertraglich festgelegten Bonus von fünf Millionen Euro. Alle Inter-Mitarbeiter bekommen für Mai ein doppeltes Gehalt.

http://www.sport1.de/de/fussball/fussball_championsleague/artikel_240996.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist