Selon Sport1.de le bonus d'Eto'o pour la ligue des champions s'élèverait à ...5 millions € (et non 1 million € comme j'ai pu lire ici au toli). Si c'est vrai, je commence à comprendre pouquoi SEF a consenti autant de sacrifices (en se sacrifiant d'abord lui-même, dixit Atango chez jpek).
Allein Samuel Eto'o erhält einen vertraglich festgelegten Bonus von fünf Millionen Euro. Alle Inter-Mitarbeiter bekommen für Mai ein doppeltes Gehalt.
http://www.sport1.de/de/fussball/fussball_championsleague/artikel_240996.html
Allein Samuel Eto'o erhält einen vertraglich festgelegten Bonus von fünf Millionen Euro. Alle Inter-Mitarbeiter bekommen für Mai ein doppeltes Gehalt.
http://www.sport1.de/de/fussball/fussball_championsleague/artikel_240996.html

