nyamoro
nessa la où tu es assis là tu know le nom des titus et des bencheurs kamikazes?
Laisse nous ça .Tu connais les derniers resultats du Japon ds les amicaux ? minalmi
C'est eux mme ki ont crié kils doivent atteindre le dernier carré donc la bouche c'est eux ki ont bigin. wou na go siyam , on les wait au pitch.
C
nessa la où tu es assis là tu know le nom des titus et des bencheurs kamikazes?
Laisse nous ça .Tu connais les derniers resultats du Japon ds les amicaux ? minalmi
C'est eux mme ki ont crié kils doivent atteindre le dernier carré donc la bouche c'est eux ki ont bigin. wou na go siyam , on les wait au pitch.
C

