JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2010 à 12h11 @TOUS J'espère pour le JAPON, qu'il est entrain de faire les essais, et que cette défense n'est pas définitive. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...