@Arantes007 le 24/05/2010 Ã 13:06
Loooool
là c'est clair que tu as pris un exemple qui me parle....mais même contre notre femme, nous aumoins on faisait de la resistance...ce que le Japon a fait aujourd'hui c'est clairement de la résignation...
Par contre, je ne suis pas sur que les gars jouent leur vrai niveau car c'est impossible qu'ils aient pu se qualifier en jouant de la sorte
Loooool
là c'est clair que tu as pris un exemple qui me parle....mais même contre notre femme, nous aumoins on faisait de la resistance...ce que le Japon a fait aujourd'hui c'est clairement de la résignation...
Par contre, je ne suis pas sur que les gars jouent leur vrai niveau car c'est impossible qu'ils aient pu se qualifier en jouant de la sorte

