Arantes007 a écrit le 24 mai 2010 à 12h06 je vois les tolieurs qui commencent a se moquer du Japon ;je vous rappelle qu `ils sont en train de jouer leur part d`egypte seulemnt mes freres;un mari (coree du sud) contre sa femme (japon) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...