Arantes007 a écrit le 24 mai 2010 à 12h01 j espere que les ILics regardent ce match ils doivent etre a la pause en ce moment precis car il faut battre le japon 3-0 au moins car ca sera le moins cher du groupe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...