@Tous
je ne sais pas si c'est la corée qui est trop forte ou si c'est le Japon qui est trop faible (ou peut être les 2 d'ailleurs), mais le Japon franchement ne me fais pas peur même un peu (sur la base qu'ils jouent à leur vrai niveau en ce moment)
je ne sais pas si c'est la corée qui est trop forte ou si c'est le Japon qui est trop faible (ou peut être les 2 d'ailleurs), mais le Japon franchement ne me fais pas peur même un peu (sur la base qu'ils jouent à leur vrai niveau en ce moment)

