Sunou de Camfoot
Didon lep nous ces fossiles djaman genre Winnie Makossa aka Claudia Schieffer.C'est le polar ki ns a fait rater la WC 06.C'est un maitre saboteur son frère djaman Old Pépé a été maîtrisé a temps par Roger Milla.Ce ke je préfère en djamanie ce sont les djamanettes ki ns donnent de bons petits Lions , mais l'affaire d"entraineur on doit arrêter avec eux .
Dan
Tu as vu Choupo , Ndjeng et les frères Matip? Pardon lep nous la polonaise et rabats toi sur une djamanette .Les Polonais ont déja win koi en ndamba ? Tu riskes de faire un petit ki va do Javelot ou un sport bizarre comme ça . mdr
JB
Affaire de saint gratien tu vois donc ke javais raison encore non? Kd speed dis sa chose on croit tjrs ke c'est les amusements .
Leuck
Eske je m'acharne mon très vrai cher frère ? je vois seulement je dis non ? mdr
Famille
Affaire de transferts, Mbia doit encore se rôder une année en DC avec Marseille ki dambote la LDC avant de go ds un grand club.Sauf si son club veut absolument le vendre.
Affaire de transferts encore Binya va bientot atterir en France , c'est dommage ke ce gars n'a pas fait son trou à la nat , mais le milieu est trop dense .
Didon lep nous ces fossiles djaman genre Winnie Makossa aka Claudia Schieffer.C'est le polar ki ns a fait rater la WC 06.C'est un maitre saboteur son frère djaman Old Pépé a été maîtrisé a temps par Roger Milla.Ce ke je préfère en djamanie ce sont les djamanettes ki ns donnent de bons petits Lions , mais l'affaire d"entraineur on doit arrêter avec eux .
Dan
Tu as vu Choupo , Ndjeng et les frères Matip? Pardon lep nous la polonaise et rabats toi sur une djamanette .Les Polonais ont déja win koi en ndamba ? Tu riskes de faire un petit ki va do Javelot ou un sport bizarre comme ça . mdr
JB
Affaire de saint gratien tu vois donc ke javais raison encore non? Kd speed dis sa chose on croit tjrs ke c'est les amusements .
Leuck
Eske je m'acharne mon très vrai cher frère ? je vois seulement je dis non ? mdr
Famille
Affaire de transferts, Mbia doit encore se rôder une année en DC avec Marseille ki dambote la LDC avant de go ds un grand club.Sauf si son club veut absolument le vendre.
Affaire de transferts encore Binya va bientot atterir en France , c'est dommage ke ce gars n'a pas fait son trou à la nat , mais le milieu est trop dense .

