Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 24 mai 2010 à 10h02 @Essos (Pologne) le 24/05/2010 à 10:10 Et l'Inter dans tout ça ? Moratti a fait gagner combien à son équipe ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...