PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 23 mai 2010 à 18h19
Les bésiliens de l'inter ont également des jours de repos. Source l'équipe.f

"Carlos Dunga a annoncé dimanche en conférence de presse que les trois joueurs brésiliens de l'Inter Milan, vainqueurs la veille de la Ligue des champions et retenus pour la Coupe du monde (Lucio, Maicon et Julio Cesar), ne rejoindront pas la sélection auriverde avant jeudi en Afrique du Sud. Ils ont obtenu l'autorisation de rester à Milan pour fêter leur victoire, mais devront impérativement rejoindre le groupe jeudi à Johannesburg, où la Seleçao a établi son camp de base".

C'est une bonne chose d'octroyer des jours de congés à Eto'o la différence avec les joueurs du bayern et les brésiliens de l'inter est qu'il est le capitaines des lions et que l'équipe est en construction. Le bésil et l'allamagne ont plus de certitudes.

Le Guen a raison de faire profil bas, il serait ridicule qu'il claironne que le cameroun est favoris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist