Chris de luxe a écrit le 23 mai 2010 à 16h54 parler des lions dit donc !!!!!!! c'est même quoi ça vraiment c'est malheureux matin eto'o midi eto'o soir eto'o c'est pas possible tshuiiiiiiiiiiip ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...