@fraternellement
ça s'appelle de la sorcelerie.des gens qui viennent juste pour insulter leur propre frère,et tout cela avec la complicité du webmaster.sur un autre site,on aurait déjà bloqué ces personnes.je suis sûre qu'il s'agit d'une seule personne qui change son pseudo a son gré
ça s'appelle de la sorcelerie.des gens qui viennent juste pour insulter leur propre frère,et tout cela avec la complicité du webmaster.sur un autre site,on aurait déjà bloqué ces personnes.je suis sûre qu'il s'agit d'une seule personne qui change son pseudo a son gré

