Florilège de haine, mensonges et mauvaise foi !
Je suis nouveau dans ce forum, mais de grâce, se cacher derrière un speudo pour débiter tant de haine devient pathologique !
Trouvez vous une autre source d'inspiration, cela vous remettra les idées en place et vous débarrassera de votre frustration.
Attention à votre santé, vous faites peur !
Je suis nouveau dans ce forum, mais de grâce, se cacher derrière un speudo pour débiter tant de haine devient pathologique !
Trouvez vous une autre source d'inspiration, cela vous remettra les idées en place et vous débarrassera de votre frustration.
Attention à votre santé, vous faites peur !

