Ce guardiola que beaucoup encensent ici,es ce n'est pas celui la qui préférait que Messi joue a l'axe et que eto'o joue sur le côté?es ce que eto'o ne défendait sous l'ère guardiola?bande de petits frustres,vous n'avez pas fini de pleurer.parlez nous un peu de votre superstar zlatan Donatien,Villa est là ,il va faire comment?bande de ped é

