Florilège de Haine, mensonges et mauvaise foi !
Qui se cache derrière tant de bassesse ?
Je suis nouveau dans ce forum, mais de grâce, se cacher derrière un pseudo pour débiter tant de HAINE devient pathologique.
Trouvez une autre inspiration, celà vous remettra les idées en place et vous aidera à guérir de votre frustration.
Attention à votre santé, vous faites peur !!!
Qui se cache derrière tant de bassesse ?
Je suis nouveau dans ce forum, mais de grâce, se cacher derrière un pseudo pour débiter tant de HAINE devient pathologique.
Trouvez une autre inspiration, celà vous remettra les idées en place et vous aidera à guérir de votre frustration.
Attention à votre santé, vous faites peur !!!

