PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SanSan Boy SanSan Boy a écrit le 23 mai 2010 à 16h12
@Londonien: Didonc épargne nous les notes des journaleux français. Ne peux tu pas te faire ta propre opinion? Ou tu n'as pas les capacités requises!
L'année passée en finale Henry a fait un piètre match mais Eto'o lui a permis gagner sa ère CL.
Ça aurait été Henry qu'on ai fait sauter du groupe l'année passée qui remporterai la CL cette année il allait nous sortir un article à sa gloire!!!
Je ne sais pas si vs avez remarqué mais depuis k'on chasse henry avec le bâton -jusqu'a mettre les nouveaux né- les francais trouvent d'1 coup le jeu barcelonais moins alléchant!!!
Eto'o même en désaveu avec Pep lui a su garder sa place sur le terrain et a répondu avec le canon des buts.
Samuel Eto'o c'est l'homme de tous les challenges.
Maintenant place à la Coupe du Monde!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist