@Londonien: Didonc épargne nous les notes des journaleux français. Ne peux tu pas te faire ta propre opinion? Ou tu n'as pas les capacités requises!
L'année passée en finale Henry a fait un piètre match mais Eto'o lui a permis gagner sa ère CL.
Ça aurait été Henry qu'on ai fait sauter du groupe l'année passée qui remporterai la CL cette année il allait nous sortir un article à sa gloire!!!
Je ne sais pas si vs avez remarqué mais depuis k'on chasse henry avec le bâton -jusqu'a mettre les nouveaux né- les francais trouvent d'1 coup le jeu barcelonais moins alléchant!!!
Eto'o même en désaveu avec Pep lui a su garder sa place sur le terrain et a répondu avec le canon des buts.
Samuel Eto'o c'est l'homme de tous les challenges.
Maintenant place à la Coupe du Monde!!!
L'année passée en finale Henry a fait un piètre match mais Eto'o lui a permis gagner sa ère CL.
Ça aurait été Henry qu'on ai fait sauter du groupe l'année passée qui remporterai la CL cette année il allait nous sortir un article à sa gloire!!!
Je ne sais pas si vs avez remarqué mais depuis k'on chasse henry avec le bâton -jusqu'a mettre les nouveaux né- les francais trouvent d'1 coup le jeu barcelonais moins alléchant!!!
Eto'o même en désaveu avec Pep lui a su garder sa place sur le terrain et a répondu avec le canon des buts.
Samuel Eto'o c'est l'homme de tous les challenges.
Maintenant place à la Coupe du Monde!!!

