L'Unike
je te rappelle ke tu te trompes en 2000 ds le palmares d'Eto'o il y
JO de Sydney, Can et la C1 avec Madrid ; si je sais toujours compter ça fait 3 titres lolololol.
C'est Guardiola ki a attendu Eto'o pour faire le triplé .mdr
je te rappelle ke tu te trompes en 2000 ds le palmares d'Eto'o il y
JO de Sydney, Can et la C1 avec Madrid ; si je sais toujours compter ça fait 3 titres lolololol.
C'est Guardiola ki a attendu Eto'o pour faire le triplé .mdr

