@TOUS
On va nous remettre les même message de l'EQUIPE une centaine de fois ici, parce qu'on souffre tellement dans son coeur, qu'on arrive pas à se consoler, ni même à adoucir ses souffrances.Les adeptes de l'autoflagellation sont entrain d'augmenter leur effectif.
Nous allons rendre un hommage solennel à MILITO et MOURINHO.Bravoooooooooooooooooooooo.
Mais, n'oublions jamais ceci;ETOO est rentré dans l'histoire.Si cela peut dissader certains de se suiscider, on aura gagné un citoyen, même s'il n'apporte rien à la société.
On va nous remettre les même message de l'EQUIPE une centaine de fois ici, parce qu'on souffre tellement dans son coeur, qu'on arrive pas à se consoler, ni même à adoucir ses souffrances.Les adeptes de l'autoflagellation sont entrain d'augmenter leur effectif.
Nous allons rendre un hommage solennel à MILITO et MOURINHO.Bravoooooooooooooooooooooo.
Mais, n'oublions jamais ceci;ETOO est rentré dans l'histoire.Si cela peut dissader certains de se suiscider, on aura gagné un citoyen, même s'il n'apporte rien à la société.

