@Tsougui: tu as vu Eto'o perdre son sens du but où??? Tu l'as vu jouer en pointe et vendager les occasions? Les gens ne savent même pas ce qu'ils raconte sur ce forum!
Que les Lions s'appliquent et ne se dispersent pas (comme les ivoiriens où chacun veut porter le ballon) comme il a fait hier tu vas voir comment on vas gagner cette coupe du monde là !!!
Déjà si en 1/2 il n'avait pas fait ce boulot Milito n'aurait même pas vu la finale!!!
Seuls les gens qui ne connaissent pas le foot jugent les champions.
Comme quoi on jette des pierres sur l'arbre qui produit.
Que les Lions s'appliquent et ne se dispersent pas (comme les ivoiriens où chacun veut porter le ballon) comme il a fait hier tu vas voir comment on vas gagner cette coupe du monde là !!!
Déjà si en 1/2 il n'avait pas fait ce boulot Milito n'aurait même pas vu la finale!!!
Seuls les gens qui ne connaissent pas le foot jugent les champions.
Comme quoi on jette des pierres sur l'arbre qui produit.

