@mvog bi
espece de tetard,tu viens encore ouvrir ta grosse bouche ici,n'es ce pas toi qui avait dit que tu supportais le Bayern et que tu ne supportais pas eto'o.tu n'as pas encore fini de pleurer.un idiot de ton espèce comme ça.tes gros noyaux,tu as compris?kengué
espece de tetard,tu viens encore ouvrir ta grosse bouche ici,n'es ce pas toi qui avait dit que tu supportais le Bayern et que tu ne supportais pas eto'o.tu n'as pas encore fini de pleurer.un idiot de ton espèce comme ça.tes gros noyaux,tu as compris?kengué

