Qui a encore ramené le sujet de N'gog ici? C'est le frère de qui? Il faut nous excuser!!! PLG n'est pas le 1er à l'avoir contacté. Des délégations camerounaises avait dja contactés ses parents. Ils est clair qu'on ne joue pas pour un pays pour sa gloire personnelle, ça doit petre l'appel du coeur, celui de la patrie. Je doute de ses motivations à rejoindre la tanière. D'abord c'est même un mouilleur, que celui qui peut me prouver le contraire s'avance alors! L'attaquant vedette du club se blesse 3mois il est incapable de marquer 6buts? C'est le fait qu'il soit dans un grand club qui le rends médiatique. Il n'est pas plus fort que les Kouhemaha, Choupo et autres Wébo. Même Idrissou!!!
Depuis quand le Cameroun poursuit les joueurs alors qu'il y'a des fils qui sont près à mouiller le maillot??? Il faut clore ce débat de N'gog au +vite et ne pas se disperser en vue des prochaines échéances.
Depuis quand le Cameroun poursuit les joueurs alors qu'il y'a des fils qui sont près à mouiller le maillot??? Il faut clore ce débat de N'gog au +vite et ne pas se disperser en vue des prochaines échéances.

