PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mai 2010 à 15h26
Immortel le 23/05/2010 à 16:03
ETOO n'a plus rien à prouver.Attaquant axial ou pas, il est rentré depuis dans la cour ds grands.
Je pense que tu as suivi ce qu'il a répondu à SACCHI sur la façon dont MOURINHIO a su lui parler pour qu'il se sacrifie pour le bien de l'équipe.Tu peux d'ailleurs aller voir sur getty images LA PHOTO DE mourinhio et lui, celui-ci lui montrant 4 doigts;ce qui signifie 4 ligues des champions.Tu comprendras que ETOO a été professionnel jusqu'au bout des ongles;et je pense que de tous les joueurs sur le terrain, il était le plus indiqué à faire pareil sacrifice, puisqu'avait déjà gagné cette compétition, cette victoire n'étant qu'un cérise sur le gateau.Alors, les agités de NVOG ADA et d'ELIG ESSONO, on s'en fout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist