Immortel le 23/05/2010 Ã 16:03
ETOO n'a plus rien à prouver.Attaquant axial ou pas, il est rentré depuis dans la cour ds grands.
Je pense que tu as suivi ce qu'il a répondu à SACCHI sur la façon dont MOURINHIO a su lui parler pour qu'il se sacrifie pour le bien de l'équipe.Tu peux d'ailleurs aller voir sur getty images LA PHOTO DE mourinhio et lui, celui-ci lui montrant 4 doigts;ce qui signifie 4 ligues des champions.Tu comprendras que ETOO a été professionnel jusqu'au bout des ongles;et je pense que de tous les joueurs sur le terrain, il était le plus indiqué à faire pareil sacrifice, puisqu'avait déjà gagné cette compétition, cette victoire n'étant qu'un cérise sur le gateau.Alors, les agités de NVOG ADA et d'ELIG ESSONO, on s'en fout.
ETOO n'a plus rien à prouver.Attaquant axial ou pas, il est rentré depuis dans la cour ds grands.
Je pense que tu as suivi ce qu'il a répondu à SACCHI sur la façon dont MOURINHIO a su lui parler pour qu'il se sacrifie pour le bien de l'équipe.Tu peux d'ailleurs aller voir sur getty images LA PHOTO DE mourinhio et lui, celui-ci lui montrant 4 doigts;ce qui signifie 4 ligues des champions.Tu comprendras que ETOO a été professionnel jusqu'au bout des ongles;et je pense que de tous les joueurs sur le terrain, il était le plus indiqué à faire pareil sacrifice, puisqu'avait déjà gagné cette compétition, cette victoire n'étant qu'un cérise sur le gateau.Alors, les agités de NVOG ADA et d'ELIG ESSONO, on s'en fout.

