@l'Unique,
j'interviens exceptionnllement pour te tirer un coup de chapeau,tu parles comme un livre,ton analyse sur le jeu de sef est fergusonesque pour ne pas dire immortelesque.
Mais ce que tu dois savoir est que l'abruti a qui tu as adresse ton message et toi,vous ne reprochez pas a sef les memes choses,lui c'est un aigri,quand j'essaye de mesurer les arguments qu'il avance pour etayer ses positions sur ce toli,quand je lis souvent ce qu'il dit,la tournure des insultes qu'il utilise,un homme qui a 2 couilles ne les utilise pas,je le soupconne d'etre tres efféminé comme garcon.
Pour revenir a Milito,il a fait de belles choses a un niveau de football eleve,mais a le regarder longuement jouer,on peut constater que c'est pas la grande classe d'attaquants,si j'etais Mourinho je ne le prendrais pas au Real,il a beneficie du sacrifice de sef qui a prefere s'excentrer pour lui laisser une meilleure place et il a beneficie du travail que fait sef pour lui dans l'ombre,Ibra n'aurait pas accepte cela et je ne sais pas quel joueur au real va accepter cela.
Il risquera de lui arriver ce qui est arrive a a Luque et a Pandiani quand ils se sont separes de sef.
S'il faut faire un choix pour un attaquant axial entre Milito et Sef,tous les grands coaches prendront sef,aujourd'hui,le sacrifice de sef et son humilite de circonstance propulsent Milito au devant de la scene,le temps d'une saison,ce qu'il faut retenir est que l'egoisme vaut mieux que l'altruisme,l'orgueil vaut mieux que l'humilite,ca nous preserve des injustices.
j'interviens exceptionnllement pour te tirer un coup de chapeau,tu parles comme un livre,ton analyse sur le jeu de sef est fergusonesque pour ne pas dire immortelesque.
Mais ce que tu dois savoir est que l'abruti a qui tu as adresse ton message et toi,vous ne reprochez pas a sef les memes choses,lui c'est un aigri,quand j'essaye de mesurer les arguments qu'il avance pour etayer ses positions sur ce toli,quand je lis souvent ce qu'il dit,la tournure des insultes qu'il utilise,un homme qui a 2 couilles ne les utilise pas,je le soupconne d'etre tres efféminé comme garcon.
Pour revenir a Milito,il a fait de belles choses a un niveau de football eleve,mais a le regarder longuement jouer,on peut constater que c'est pas la grande classe d'attaquants,si j'etais Mourinho je ne le prendrais pas au Real,il a beneficie du sacrifice de sef qui a prefere s'excentrer pour lui laisser une meilleure place et il a beneficie du travail que fait sef pour lui dans l'ombre,Ibra n'aurait pas accepte cela et je ne sais pas quel joueur au real va accepter cela.
Il risquera de lui arriver ce qui est arrive a a Luque et a Pandiani quand ils se sont separes de sef.
S'il faut faire un choix pour un attaquant axial entre Milito et Sef,tous les grands coaches prendront sef,aujourd'hui,le sacrifice de sef et son humilite de circonstance propulsent Milito au devant de la scene,le temps d'une saison,ce qu'il faut retenir est que l'egoisme vaut mieux que l'altruisme,l'orgueil vaut mieux que l'humilite,ca nous preserve des injustices.

