Au dela des consignes tactiques voir Eto'o jouer de la sorte laisse un gout amer. En espèrant qu'il retrouve sa vélocité et son instinct offensif avec les lions. Son état d'esprit avec l'inter est remarqauble, il faut qu'il guide les lions au mondial.

