@ JOHN BARRICK
Pourquoi tu veux à tous prix mettre l'échec du barça en league des champions cette année sur le fait que SEF soit parti.Il a fait 5 saison labas ,il n'a pas gagné 5 league des champions à ma connaissance ,il a aussi connu des échecs labas.
Le barça a perdu contre une équipe trés forte qui a battu la même année le champions d'angletterre ,d'allemagne et d'espagne.
Pep a t'il a rougir de son bilan cette saison sachant qu'il a fait la saison parfaite l'année passée.
Pour ta gouverne lors de la saison 2006-2007 après le titre de champions d'europe de la bande à rijkaart ils n'ont rien gagné l'année suivante.
Contrairement au barça de pep qui est sacré champion et n'a pas démérité en C1 ,car je te rappelle une fois de plus que cette saison en 4 confrontation contre l'inter le bilan de GUARDIOLA est largement positif avec 2 victoires,un nul et une défaite.
Pourquoi tu veux à tous prix mettre l'échec du barça en league des champions cette année sur le fait que SEF soit parti.Il a fait 5 saison labas ,il n'a pas gagné 5 league des champions à ma connaissance ,il a aussi connu des échecs labas.
Le barça a perdu contre une équipe trés forte qui a battu la même année le champions d'angletterre ,d'allemagne et d'espagne.
Pep a t'il a rougir de son bilan cette saison sachant qu'il a fait la saison parfaite l'année passée.
Pour ta gouverne lors de la saison 2006-2007 après le titre de champions d'europe de la bande à rijkaart ils n'ont rien gagné l'année suivante.
Contrairement au barça de pep qui est sacré champion et n'a pas démérité en C1 ,car je te rappelle une fois de plus que cette saison en 4 confrontation contre l'inter le bilan de GUARDIOLA est largement positif avec 2 victoires,un nul et une défaite.

