L'UNIQUE (France) le 23/05/2010 Ã 15:34
Continue à aller à l'EGLISE le dimanche.(lol)
Je vois que tu as appris à consoler tes amis qui partout dans le monde.Bonne initative.
Ce que je retiens plus sérieusment dans tes props, c'est que tu as fait le bon constat, que j'avais d'ailleurs déjà fait ici;SEF se met au service de l'équipe à l'INTER, et il veut qu'on se mette à son service en sélection.C'est exact.Tu comprends donc pourquoi je suis contre le fait qu'il dézonne systématiquement quand il ne réçoit pas le ballon en attaque.Ce qu'on doit impose en sélection, c'est d'obliger les milieux de terrain de jouer moins leur carte peronnelle et d'avoir pour seul but, de mettre les attaquants en évidence quels qu'ils oiient.A ce jeu, SEF sortira vainqueur à mon sens et l'équipe avec.Ce n'est pas se mettre à son service qui compte à mes yeux, c'est se mettre au service de ceux qui peuvent rendre notre attaque plus efficace;il se trouve que c'est lui qui y sera gagnant.
Continue à aller à l'EGLISE le dimanche.(lol)
Je vois que tu as appris à consoler tes amis qui partout dans le monde.Bonne initative.
Ce que je retiens plus sérieusment dans tes props, c'est que tu as fait le bon constat, que j'avais d'ailleurs déjà fait ici;SEF se met au service de l'équipe à l'INTER, et il veut qu'on se mette à son service en sélection.C'est exact.Tu comprends donc pourquoi je suis contre le fait qu'il dézonne systématiquement quand il ne réçoit pas le ballon en attaque.Ce qu'on doit impose en sélection, c'est d'obliger les milieux de terrain de jouer moins leur carte peronnelle et d'avoir pour seul but, de mettre les attaquants en évidence quels qu'ils oiient.A ce jeu, SEF sortira vainqueur à mon sens et l'équipe avec.Ce n'est pas se mettre à son service qui compte à mes yeux, c'est se mettre au service de ceux qui peuvent rendre notre attaque plus efficace;il se trouve que c'est lui qui y sera gagnant.

