@TOUS
Il m'a semblé qu'avant GUARDIOLA, ETOO avait déjà gagné la C1 et élu même meilleur joueur de la FINALE en 2006.
Il me semble qu'avant GUARDIOLA,ETOO était le meilleur buteur de son club, et même a été pichchi en ESPAGNE.
il me semble que lorsque GUARDIOLA a été nommé, il a voulu faire partir ETOO, mais, que les performances de celui-ci en matches amicaux de pré-saisons, ont contraint GUARDIOLA de venir dire publiquement que ETOO doit rester, et que même le sondage des sociaux en a rajouté.
Il me semble que GUARDIOLA? a gagné la C1 avec un joueur qu'il voulait pourtant chasser, et que celui-ci a marqué dans cette finale.
Il me semble que , finalement, quand ce joueur est parti voir ailleurs, comme par hasard, GUARDIOLA n'a pas gagné la C1, et que le joueur qu'il a fait venir pour le remplacer, il l'a mis sur le banc.
Il me semble que le joueur chassé, lui est depuis hier, une nouvelle fois vainqueur de la C1, et que son remplaçant au barca choisit par GUARDIOLA,est devenu un illustre remplaçant.
Ce sont là les faits, je n'invente rien;on sait donc qui doit quoi à l'autre.Je dirais seulement que celui qui ne gagne plus depuis qu'ol afait partir u njoueur qui l'a fait gagner, doit quand même quelque chose, à ce dernier;la preuve en est que le banni, lui continue de gagner au BARCA ou à l'INTER;c'est comme cela que l'histoire s'écrit, et même à NVOG ADA en passant par ESSOS, on doit connaître la même histoire, car, elle se raconte dans le monde entier.
Il m'a semblé qu'avant GUARDIOLA, ETOO avait déjà gagné la C1 et élu même meilleur joueur de la FINALE en 2006.
Il me semble qu'avant GUARDIOLA,ETOO était le meilleur buteur de son club, et même a été pichchi en ESPAGNE.
il me semble que lorsque GUARDIOLA a été nommé, il a voulu faire partir ETOO, mais, que les performances de celui-ci en matches amicaux de pré-saisons, ont contraint GUARDIOLA de venir dire publiquement que ETOO doit rester, et que même le sondage des sociaux en a rajouté.
Il me semble que GUARDIOLA? a gagné la C1 avec un joueur qu'il voulait pourtant chasser, et que celui-ci a marqué dans cette finale.
Il me semble que , finalement, quand ce joueur est parti voir ailleurs, comme par hasard, GUARDIOLA n'a pas gagné la C1, et que le joueur qu'il a fait venir pour le remplacer, il l'a mis sur le banc.
Il me semble que le joueur chassé, lui est depuis hier, une nouvelle fois vainqueur de la C1, et que son remplaçant au barca choisit par GUARDIOLA,est devenu un illustre remplaçant.
Ce sont là les faits, je n'invente rien;on sait donc qui doit quoi à l'autre.Je dirais seulement que celui qui ne gagne plus depuis qu'ol afait partir u njoueur qui l'a fait gagner, doit quand même quelque chose, à ce dernier;la preuve en est que le banni, lui continue de gagner au BARCA ou à l'INTER;c'est comme cela que l'histoire s'écrit, et même à NVOG ADA en passant par ESSOS, on doit connaître la même histoire, car, elle se raconte dans le monde entier.

