Si vous le dites...
Ce dont je crains, c'est qu'Eto'o soit moins performant en attaque, avec ses multiples sacrifices en défenses et, qu'au mondial, son rendement soit moindre.
Je sais, que sans un Eto'o efficace, le Cameroun aura du mal à faire un grand mondial.
J'attends avec impatience les matches des lions et je peux vous dire que de l'efficacité d'Eto'o en attaque, dépend notre parcours dans ce mondial, car voyez, je ne suis pas de ceux qui pense, qu'avec Choupo ou Kouemaha, le Cameroun a trouvé les attaquants complémentaires à Eto'o.
Je suis d'avis, que comme la côte d'ivoire et leur drogba dépendance, le Cameroun souffre, à un degré moindre, d'une Eto'o dépendance, que ne saurait pallier les renfort de Kouhemaha ou de Choupo Moting. D'où mon souhait, qu'Eto'o retrouve pleinement ses capacités de serial buteur.
Ce dont je crains, c'est qu'Eto'o soit moins performant en attaque, avec ses multiples sacrifices en défenses et, qu'au mondial, son rendement soit moindre.
Je sais, que sans un Eto'o efficace, le Cameroun aura du mal à faire un grand mondial.
J'attends avec impatience les matches des lions et je peux vous dire que de l'efficacité d'Eto'o en attaque, dépend notre parcours dans ce mondial, car voyez, je ne suis pas de ceux qui pense, qu'avec Choupo ou Kouemaha, le Cameroun a trouvé les attaquants complémentaires à Eto'o.
Je suis d'avis, que comme la côte d'ivoire et leur drogba dépendance, le Cameroun souffre, à un degré moindre, d'une Eto'o dépendance, que ne saurait pallier les renfort de Kouhemaha ou de Choupo Moting. D'où mon souhait, qu'Eto'o retrouve pleinement ses capacités de serial buteur.

