Shabazz (France) le 23/05/2010 Ã 15:09
IL ya surtout quelques paumés qui s'agitent seuls et qui aimeraient engager des débats.Mais, il faut savoir les ignorer, ainsi, ils engagent seuls leur monologue avec leur langage habituel.Ils m'amusent, et j'en ris tout le temps.
IL ya surtout quelques paumés qui s'agitent seuls et qui aimeraient engager des débats.Mais, il faut savoir les ignorer, ainsi, ils engagent seuls leur monologue avec leur langage habituel.Ils m'amusent, et j'en ris tout le temps.

