Entre MOURINHO et guardiola il n'y a même pas photo. Je ne comprend pas qu'on puisse les comparer.
MOURINHO est un bien meilleur entraîneur que guardiola.
C'est comme si on disait que: "est ce que un chacal peut avoir le dessus sur un LION!"...lol
MOURINHO est un bien meilleur entraîneur que guardiola.
C'est comme si on disait que: "est ce que un chacal peut avoir le dessus sur un LION!"...lol

