@Tsoungov (France) le 23/05/2010 Ã 14:51
Eto'o n'a plus rien à prouver à personne, il n'a plus rien à démontrer aux yeux du monde (sauf peut être remporter la coupe du monde), maintenant qu'il joue une finale sans marquer te fasse souffrir, ce n'est pas ce qui intéresse MOURINHO
@Tous
je ne vois pas en quoi Guardiola qui a chassé Ronnie et Déco (2 joueurs) de son système à plus construit une équipe que Mourihno qui a fait venir 6 joueurs (Eto'o, Milito, Pandev, Sneider, Motta, Lucio).....mais comme les LECHES CULS de Guardiola (sur qui Mourihno est passé d'ailleurs avant d'aller brillament remporté son 3e trophée de la saison) ne peuvent voir celà , ils tergiversent avec des arguments à dormir debout
@JB
Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui interviennent sur ce site sans connaitre ce que c'est que le football, mais bon que faire, il faut souffrir de faire avec c'est le revers de la médaille du virtuel
Eto'o n'a plus rien à prouver à personne, il n'a plus rien à démontrer aux yeux du monde (sauf peut être remporter la coupe du monde), maintenant qu'il joue une finale sans marquer te fasse souffrir, ce n'est pas ce qui intéresse MOURINHO
@Tous
je ne vois pas en quoi Guardiola qui a chassé Ronnie et Déco (2 joueurs) de son système à plus construit une équipe que Mourihno qui a fait venir 6 joueurs (Eto'o, Milito, Pandev, Sneider, Motta, Lucio).....mais comme les LECHES CULS de Guardiola (sur qui Mourihno est passé d'ailleurs avant d'aller brillament remporté son 3e trophée de la saison) ne peuvent voir celà , ils tergiversent avec des arguments à dormir debout
@JB
Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui interviennent sur ce site sans connaitre ce que c'est que le football, mais bon que faire, il faut souffrir de faire avec c'est le revers de la médaille du virtuel

