Voila lui messieurs. Etame myer a compris que le camerooun est un pays vendu. le foot n'est pas le tombola, le talent sans rigueur au travail ne vaut rien. Ou est la conference nationale souveraine. Si vous voulez insultez mais la descente aux enfers de notre equipe nationale reflete la pourriture de notre pays. Il faut donner au peuple le pouvoir qui lui a arrache ainsi peut verrons nous un cameroun qui gagne et donc ses citoyens serons fier. Au moins le complexe d'etoudi n'utilisera pas cette victoire pour sa campagne electorale. la chance n'a pas marche pas de recuperation politique.

