Shabazz (France) le 23/05/2010 Ã 14:18
Laisse tomber;chacun veut se faire voir ici à sa manière.
Je pose une question simple;
MILITO ETOO SNEIDJER PANDVEC, sont à l'INTER depuis cette saison qui se termine;l'INTER a gagné sur tous les tableaux, et je lis des gens qui veulent faire croire que MOURINHO n'a pas reconstruit l'INTER;qu'on me dise alors ce que cela signifie.
Il faut déjà avoir un certain courage pour dire à VIERA qu'il ne peut plus être titulaire, à MATTERAZZI que sa place est sure le banc;il fallait aller chercher LUCIO au BAYERN, pour stabiliser davantage la défense, et on veut faire croire qu'il n'a pas reconstruit.Rendons à JOSE ce qui appartient à MOURINHO.
Laisse tomber;chacun veut se faire voir ici à sa manière.
Je pose une question simple;
MILITO ETOO SNEIDJER PANDVEC, sont à l'INTER depuis cette saison qui se termine;l'INTER a gagné sur tous les tableaux, et je lis des gens qui veulent faire croire que MOURINHO n'a pas reconstruit l'INTER;qu'on me dise alors ce que cela signifie.
Il faut déjà avoir un certain courage pour dire à VIERA qu'il ne peut plus être titulaire, à MATTERAZZI que sa place est sure le banc;il fallait aller chercher LUCIO au BAYERN, pour stabiliser davantage la défense, et on veut faire croire qu'il n'a pas reconstruit.Rendons à JOSE ce qui appartient à MOURINHO.

