PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 23 mai 2010 à 13h31
Hier assis avec mes potes et mes bières devant mon téléviseur, j'ai pensé vivre une soirée extraordinaire. Force est de constater, que j'en suis sorti avec un sentiment mitigé.
Eto'o a réalisé son triplé et rentre dans l'histoire, mais que se fut triste de voir un Eto'o aussi fantomatique, transformé en obscure joueur de couloir.
Je me suis dit, qu'Eto'o était esclave de ses entraineurs, car Mourinho termine ce que Guardiola avait entamé, à savoir faire d'un attaquant de classe mondiale un latéral gauche. C'est triste pour Eto'o. C'est triste pour le Cameroun.
Eto'o n'est plus un joueur de classe mondial, n'en déplaise à ses nombreux fans. Il a perdu sa grinta, son sens du but, sa capacité à se surpasser, ses éclairs de génie. il est devenu un joueur collectif parmi tant d'autre. Quand on le regarde jouer, on en a presque pitié et, surtout, on en veut à ses entraineurs esclavagistes, qui on tué le génie d'un joueur exceptionnel au palmarès incomparable.
Eto'o, tu fut un grand. u ne l'est plus. Dommage pour toi. Dommage pour nous camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist