PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 23 mai 2010 à 13h18
@STELLINS (Italie)

qu'es ce que la Suisse vient faire la dedans.humm toi tu es grave quoi!je vais te faire une confidence:avec les interventions comme les tiennes,tu gagnes a cour sur un Nobel sur le site que je t'ai donné.
D'ailleurs es ce que je t'ai dit que je me plaignais ici?laisse moi supporter les ba young boys,fc basel,yverdon sport,et Lausanne sport.tiens en parlant de Lausanne sport,il parait qu'il y'a un club au pays qui porte le nom de Lausanne sport.toi même tu vois comment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist