@ on est où lÃ
vivre en suisse c'est se taper des equipe de secode zone et ne rien savoir du haut niveau sinnon devant la tele.
stp fais un tour en itali et tu seras un peu plus pres du haut niveau
vivre en suisse c'est se taper des equipe de secode zone et ne rien savoir du haut niveau sinnon devant la tele.
stp fais un tour en itali et tu seras un peu plus pres du haut niveau

