Arantes007 le 23/05/2010 Ã 13:23
Je ne pense pas qu'on perd son instinct de buteur insatllé depuis des annés, parce qu'on a pendant une saison , joué d'une autre manière.
Ce qui est vrai , c'est que ETOO marquera des buts, lorsqu'il sera en poition idéale pour le faire.
C'est une chance d'avoir CHOUPO dans cette équipe.Il pète effectivement la forme actuellement et tous les observateurs qui sont sur place en conviennent.Donc, je sui persuadé que l'association ETOO-CHOUPO fera parler d'elle dès le 14 juin.
Je ne pense pas qu'on perd son instinct de buteur insatllé depuis des annés, parce qu'on a pendant une saison , joué d'une autre manière.
Ce qui est vrai , c'est que ETOO marquera des buts, lorsqu'il sera en poition idéale pour le faire.
C'est une chance d'avoir CHOUPO dans cette équipe.Il pète effectivement la forme actuellement et tous les observateurs qui sont sur place en conviennent.Donc, je sui persuadé que l'association ETOO-CHOUPO fera parler d'elle dès le 14 juin.

