PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
STELLINS STELLINS a écrit le 23 mai 2010 à 12h42
@ on est où là

qd on est idiot ,il faudrait le savoir et se taire qd on ne sait pas ce qu'on dit.

a chelsea,les seul joueurs que mou a pris et qui ont reussi sont drogba et essien,les autres c'est ranieri l'italien qui les as pris et a ete sorti au demis finale de la C.L. par monaco;cher idiot saches que le seul jouer que mou a vraiment reclame a l'inter c'est quaresma qui reste tt le temps au gradin,militto lui est tombe dessus tt comme eto'o,il n'a pas voulu eto'o,le barca leur a fait cadeau du paquet pr avoir ibra,sneider?il ne le voulait pas mais le bielorusse qui est aller en allemagne a stugart,l'ossature de l'inter etait deja là depuis un temps et il fallait juste attendre.deschamps a fait finaliste avec monaco,benitez a gagne avec valence cuper avec majorque mais il ne se croient pas les dieux du foot coe ton idole de mou;si tu me parles des sous ds le foot,fais un tour ds les finances de l'inter et tu verras que la masse salariales de l'inter est plus du double de celui du bayern.
petit con saches que a son arrivee a l'inter mou ne jurait que par drogba,lampard et essien et a tt fait pour les faire venir ,maintenant il fait tt pour amener avec lui a madrid maicon et militto dc....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist