@JOHN BARRICK (France) le 23/05/2010 Ã 12:52 je suis d`accord avec toi mais je suis quand meme inquiet sur une perte eventuelle de l`instinct de Killer de Sef comme attaquant;a force d`avoir repeter la meme tactique defensive tout un championnat durant ca risque forcement jouer contre les Ilics;et de plus en plus moi je suis pret a le mettre a droite de l`attaque par exple et essayer un Abou.V ou Moting en pointe;car c est pas trop evident les changements de postes des fois

