@tous
L'Inter n'avait plus gagné le plus beau trophée européen depuis 45 ans ! Du coup, la presse évoque surtout la «renaissance» nerazzurra. «La grande Inter renaît», titre le Corriere della Sera qui évoque la «fin d'une malédiction». «Milito détruit le Bayern. Mourinho pleure et part», peut-on lire sur la Gazzetta dello Sport.
Le coach portugais est d'ailleurs dans tous les journaux. «Ce triomphe est celui de Mourinho, un entraîneur extraordinaire qui a fait passer l'Inter dans une autre dimension», écrit le Corriere dello Sport. La Repubblica évoque les "3 M" de l'Inter : «Moratti, Milito, Mourinho. Mais le départ du Portugais sera dur à digérer.»francefootball.
looooooooooooooool donatien eto'o,merci mon frere il est temps de faire payer a ces gens ce qu'ils font chez nous.
L'Inter n'avait plus gagné le plus beau trophée européen depuis 45 ans ! Du coup, la presse évoque surtout la «renaissance» nerazzurra. «La grande Inter renaît», titre le Corriere della Sera qui évoque la «fin d'une malédiction». «Milito détruit le Bayern. Mourinho pleure et part», peut-on lire sur la Gazzetta dello Sport.
Le coach portugais est d'ailleurs dans tous les journaux. «Ce triomphe est celui de Mourinho, un entraîneur extraordinaire qui a fait passer l'Inter dans une autre dimension», écrit le Corriere dello Sport. La Repubblica évoque les "3 M" de l'Inter : «Moratti, Milito, Mourinho. Mais le départ du Portugais sera dur à digérer.»francefootball.
looooooooooooooool donatien eto'o,merci mon frere il est temps de faire payer a ces gens ce qu'ils font chez nous.

