PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 mai 2010 à 12h21
@tous

L'Inter n'avait plus gagné le plus beau trophée européen depuis 45 ans ! Du coup, la presse évoque surtout la «renaissance» nerazzurra. «La grande Inter renaît», titre le Corriere della Sera qui évoque la «fin d'une malédiction». «Milito détruit le Bayern. Mourinho pleure et part», peut-on lire sur la Gazzetta dello Sport.

Le coach portugais est d'ailleurs dans tous les journaux. «Ce triomphe est celui de Mourinho, un entraîneur extraordinaire qui a fait passer l'Inter dans une autre dimension», écrit le Corriere dello Sport. La Repubblica évoque les "3 M" de l'Inter : «Moratti, Milito, Mourinho. Mais le départ du Portugais sera dur à digérer.»francefootball.

looooooooooooooool donatien eto'o,merci mon frere il est temps de faire payer a ces gens ce qu'ils font chez nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist