PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mai 2010 à 11h52
@TOUS
MBIA est passé en club, du milieu à la défense.
NKOULOU de la défense au milieu
ETOO d'attaquant de ponte, à un rôle plus défensif.

Dans le cas de MBIA, je ne vois aucun supporter Camerounais se plaindre de ce changement de position;sans doute parce qu'il va dans le sens de leurs intérêt.Alors que que dans les 2 derniers, certains vont même jusqu'à devenir nerveux.
Pourtant, c'est simple, si chacun des entraîneurs de ces 3 joueurs a apporté cette modification, c'est tout simplement parce qu'ils estiment que cela apporte à leur équipe.Il n'est pâs question de penser d'abord à l'équipe nationale de ces joueurs.Si les gens ne l'ont pas compris, c'est qu'il y en a qui ont des problèmes graves.
P
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist