@TOUS
MBIA est passé en club, du milieu à la défense.
NKOULOU de la défense au milieu
ETOO d'attaquant de ponte, à un rôle plus défensif.
Dans le cas de MBIA, je ne vois aucun supporter Camerounais se plaindre de ce changement de position;sans doute parce qu'il va dans le sens de leurs intérêt.Alors que que dans les 2 derniers, certains vont même jusqu'à devenir nerveux.
Pourtant, c'est simple, si chacun des entraîneurs de ces 3 joueurs a apporté cette modification, c'est tout simplement parce qu'ils estiment que cela apporte à leur équipe.Il n'est pâs question de penser d'abord à l'équipe nationale de ces joueurs.Si les gens ne l'ont pas compris, c'est qu'il y en a qui ont des problèmes graves.
P
MBIA est passé en club, du milieu à la défense.
NKOULOU de la défense au milieu
ETOO d'attaquant de ponte, à un rôle plus défensif.
Dans le cas de MBIA, je ne vois aucun supporter Camerounais se plaindre de ce changement de position;sans doute parce qu'il va dans le sens de leurs intérêt.Alors que que dans les 2 derniers, certains vont même jusqu'à devenir nerveux.
Pourtant, c'est simple, si chacun des entraîneurs de ces 3 joueurs a apporté cette modification, c'est tout simplement parce qu'ils estiment que cela apporte à leur équipe.Il n'est pâs question de penser d'abord à l'équipe nationale de ces joueurs.Si les gens ne l'ont pas compris, c'est qu'il y en a qui ont des problèmes graves.
P

